Charge eau chaude

Charge eau chaude

Message par 2A gilles barbier le Dim 18 Mar - 13:56

Bonjour Enrique habitant le logement 41A m'a expliqué qu'il ne comprenait pas le relevé de charges, notamment la consommation d'eau chaude non répartie au rapport 30% 70% comme cela est fait pour l'électricité ? Il y a un compteur d'eau à côté de la chaudière je crois. Sinon il a fait remarquer qu'il n'y a pas de notion consommation d'eau chaude collective à la page 64 de la promesse de vente de la résidence aeria mais des frais d'entretien je pense que un éclaircissement doit être fait.

2A gilles barbier

Revenir en haut Aller en bas

Re: Charge eau chaude

Message par 25A Philippe Vanhaecke le Lun 19 Mar - 22:00

Je confirme qu'il y a bien une arrivée d'eau avec un compteur dans le local BEC du bâtiment A, j'ai vérifié ce soir. Je suppose que c'est la même chose au bâtiment B.

Pour ce qui est de la promesse de vente, je ne sais pas de quoi vous parlez par contre, sur mon compromis de vente datant du 29 juin 2016, il y a écrit noir sur blanc : "Sur l'absence de procédures :
"Que l’Immeuble vendu n'est intéressé directement ou indirectement par aucune procédure gracieuse ou contentieuse, en demande ou en défense, "
J'en rigole encore.

Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://aeria.forumactif.org

Message par 25A Philippe Vanhaecke le Mar 20 Mar - 12:58

la "promesse de vente" date de mars 2012, à cette date l'eau chaude devait être individuelle et non collective. Les appartements devaient être équipés d'un chauffe eau.

Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://aeria.forumactif.org

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé