petites réparations

Aller en bas

petites réparations

Message par 25A Philippe Vanhaecke le Mar 1 Mai - 10:34

voici un copié collé d'un mail que le conseil syndical à reçu du CIF :


Madame, Monsieur,

L’un des copropriétaires du bâtiment B nous informe qu’il manque un écrou sur le portail côté Boulevard René Cassin sur le mur du bâtiment A, que le bloc porte au bâtiment B a été cassé et arraché, le mécanisme haut de la partie fixe de la porte du bâtiment B serait cassé, le bas de cette même porte accroche et que la porte ou le ferme porte serait déréglé. Nous vous remercions de bien vouloir nous faire un retour pour savoir si quelqu’un peu réparer ces éléments ou si nous devons faire passer une société ? Vous remerciant par avance,

Cordialement,

Delphine CHRETIEN



Tout d'abord merci à ce copropriétaire d'avoir remonté ces informations. Il ne faut surtout pas hésiter à faire remonter ce genres d'anomalies notamment en mettant un sujet sur ce forum, ainsi vous toucherez un plus grand nombre de personnes susceptible de résoudre ces désagréments.

J'ai remis l'écrou manquant. Un inconnu a du réparer le bloc porte du bâtiment B et nous le remercions aussi. Gilles Barbier a réparé le mécanisme haut de la partie fixe. Nous n'avons pas remarqué que le bas de cette porte accrochait ni que le ferme porte était déréglé.

_________________
Ne vous demandez pas ce que le syndic peut faire pour vous mais ce que vous pouvez faire pour votre résidence.
avatar
25A Philippe Vanhaecke
Admin

Age : 36
Messages : 215
Date d'inscription : 05/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://aeria.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum