travaux boulangerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

travaux boulangerie

Message par 5A julie le Lun 11 Juil - 20:48

J'ai pu constater que les travaux dans la boulangerie utilise l'électricité de la copro. Personnellement, je ne trouve pas cela normal. Il faut que ces frais reviennent au propriétaire de la boulangerie.
5A julie

Revenir en haut Aller en bas

Re: travaux boulangerie

Message par 4A Laura Charly GAUTHIER le Lun 11 Juil - 21:49

On l'a déjà constaté également. Lorsque l'on a appelé Mme CHRETIEN elle nous a indiqué qu'ils avaient un sous compteur dans leur local.
Après Akim nous a dit que normalement un sous compteur devait être installé à la base donc dans le bâtiment B.
Du coup il faudrait peut être voir dans leur local s'il y a effectivement un sous compteur ou bien rebouclé avec Mme CHRETIEN.

4A Laura Charly GAUTHIER

Message par 25A Philippe Vanhaecke le Mar 12 Juil - 22:51

On m'a dit que l'entreprise utilisait le local poubelle pour faire des découpes de faïence et de surcroit avec notre électricité. Après investigation, en fait il s'agissait d'un copropriétaire, M. Volatron si je ne me trompe pas.
Si vous constatez ce genre d'agissement, n'hésitez pas à aller discuter avec les entreprises concernées pour leur demander des explications. Je ne mets pas en doute votre parole mais là vous ne m'apportez pas de preuves et si tout le monde fait comme vous, nous n'aurons jamais d'explications.
25A Philippe Vanhaecke
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://aeria.forumactif.org

Message par 25A Philippe Vanhaecke le Mer 13 Juil - 11:23

Je viens d'aller voir les artisans travaillant sur la boulangerie. Ils m'ont confirmés avoir un compteur pour leur travaux. Merci d'étayer vos propos en décrivant comment vous avez constaté que les artisans utilisaient l'électricité de la copro. Ainsi on pourra peut être démêler le vrai du faux.
25A Philippe Vanhaecke
Admin

Message par 4A Laura Charly GAUTHIER le Mer 13 Juil - 14:47

Pour notre part, nous avons constaté qu'ils branchaient leur alimentation dans le bâtiment B (fil visible), c'est pour cela que nous avons contacté Mme CHRETIEN qui nous a informé qu'ils avaient un sous compteur dans leur local. L'affaire était donc réglée.
A part ça, nous n'avons rien constaté d'autre de notre point de vue.

4A Laura Charly GAUTHIER

Message par 4A Laura Charly GAUTHIER le Mer 27 Juil - 19:43

Rebondissement aujourd'hui !
Nous avons de nouveau informé Mme CHRETIEN qu'il n'y avait pas de compteur pour les travaux de la boulangerie. Elle a été voir dans le bâtiment B, pas de compteur elle a donc été voir les personnes travaillant dans le local boulangerie et ils lui ont dit qu'ils n'avaient pas de compteur d'installé.
Du coup on ne sait plus trop quoi en penser, deux personnes ont été les voir (Philippe et Mme CHRETIEN) et ils ont répondus deux choses différentes. Pas sur de pouvoir leur faire confiance.

Mme CHRETIEN leur a donc dit qu'elle allait prendre le dernier relevé de compteur et qu'ils paieraient en consequence.

4A Laura Charly GAUTHIER

Message par 25A Philippe Vanhaecke le Mer 27 Juil - 21:29

Peut être que depuis que je suis allé les voir, ils ont eu le courant ERDF définitif.
Il faudrait tirer ça au clair avec le responsable des travaux mais je ne sais pas comment le contacter. Mme Chretien doit avoir ses coordonnées.
25A Philippe Vanhaecke
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut