sécurité du parking

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

sécurité du parking

Message par 25A Philippe Vanhaecke le Jeu 28 Juil - 19:52

Ajourd'hui j'ai appris qu'une voiture s'était encore fait vandaliser dans notre parking. Ca s'est produit durant la nuit. Je parle d'une voiture appartenant à une géomètre avec son matériel à l'intérieur.

Mon constat. C'est la deuxième voiture en 1 mois et demi à avoir ce genre de problème. Les deux délits ont eu lieu la nuit et il n'y a pas de traces d'effraction sur les portes ou portails d'accès au parking.

Quelles propositions faites vous pour que ça ne se reproduise plus ?

En voici quelques unes mais j'avoue qu'aucune ne me convient.
pose de caméra factices ou réelles avec ou sans enregistrement.
Organisation de tours de garde dans le parking par les résidents.
désactivation de toutes les télécommandes et donc achat de nouvelles télécommandes pour le portail.
Remplacement des serrures pour accéder au sous-sol et donc achat de nouvelles clés.
remplacer les emplacements de parkings par des box fermés mais je ne pense pas que ça soit réalisable.
25A Philippe Vanhaecke
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://aeria.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: sécurité du parking

Message par 4A Laura Charly GAUTHIER le Jeu 28 Juil - 21:30

En fait il y a eu deux vandalismes cette semaine. Un dans la nuit de dimanche à lundi et un autre dans la nuit de mercredi à jeudi.
C'est assez bizarre qu'aucune effraction ne soit commise et trop recurrent.
Je ne sais pas qu'elles actions nous pourrions mettre en place.

4A Laura Charly GAUTHIER

Message par 43A Anne et Romuald le Lun 26 Sep - 18:14

Bonjour,
Concernant les problèmes de sécurité dans le parking, dont notre voiture a (encore) été victime il y a quelques semaines (lors de l'attaque des 13 véhicules), y a-t-il quelque chose d'envisagé? Des caméras dissuasives par exemple?
Il faudrait certainement en parler à la prochaine AG.
D'autre part, j'ai contacté Mme Chrétien à la suite du dernier épisode de vandalisme pour lui demander si l'assurance du CIf pouvait intervenir, étant donnée l'absence de fermeture de la porte du bâtiment B. Elle m'a répondu qu'elle n'avait pas été prévenue que la serrure était cassée, et que l'assurance ne pouvait donc pas couvrir cela. Plusieurs personnes m'ont pourtant dit l'avoir prévenue, quelqu'un aurait-il gardé la trace écrite de cela? Cela nous permettrait de jouer sur l'assurance du CIF. Smile
43A Anne et Romuald

Message par 25A Philippe Vanhaecke le Lun 26 Sep - 18:23

Les télécommandes ont été reconfigurées, si vous souhaitez que d'autres actions soient effectuées, merci de faire vos propositions ici avant l'AG pour que le conseil syndical puisse faire des devis et que l'on prenne une décision le jour de l'AG.
25A Philippe Vanhaecke
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://aeria.forumactif.org

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut