éclairage cage d'escalier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

éclairage cage d'escalier

Message par 25A Philippe Vanhaecke le Dim 23 Juil - 16:10

Ce week-end, j'ai modifié l'éclairage de la cage d'escalier du bâtiment A. Il s'agit des hublots du -1 au 4eme étage.

Avant :
zone de détection  : 100 %
minuterie : 15 minutes pour la plupart des hublots
sensibilité à la lumière : aucun

après :
zone de détection  : 100 %
minuterie : 30 sec. pour la plupart
sensibilité à la lumière : 20 lux

Les lumières ne s'allument plus en journée si la luminosité est supérieur à 20 lux. Elles s'éteignent au bout de 30 secondes après un passage. Toutefois, j'ai réglé le hublot se trouvant devant l'ascenseur au -1 sur 180 secondes. Il n'y a que 2 hublots que je n'ai pas réussi à ouvrir, celui tout en haut au 4eme étage et le premier dans l'escalier menant du 3eme au 4eme. Ce dernier ne s'allumait pas en journée, je crois que c'est celui qui a été remplacé récemment.

Ayant mis environ 4 heures pour réaliser ces modifications qui sont à la portée de n'importe qui, je ne m'occuperai pas du bâtiment B. Par contre, je serai enchanté de vous expliquer comment procéder et de vous prêter les outils si besoin.

Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://aeria.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: éclairage cage d'escalier

Message par 25A Philippe Vanhaecke le Mar 8 Aoû - 18:51

Ca y est j'ai réussi à ouvrir le hublot du 4 eme étage et je l'ai donc réglé comme les autres.
J'ai remarqué aussi que le hublot du sas pour aller au parking était toujours allumé.

Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://aeria.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut