pointage entretien / ampoules HS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

pointage entretien / ampoules HS

Message par 25A Philippe Vanhaecke le Mar 1 Aoû - 22:13

Comme évoqué précédemment, certains aimeraient que l'on mette en place un cahier de pointage pour les entretiens effectués par les entreprises extérieurs (surtout espaces verts et nettoyage).
Voici un exemple de ce que l'on pourrait mettre en place. Attention, il y a plusieurs feuilles dans ce document, vous pouvez sélectionner la feuille que vous voulez en cliquant en bas à gauche.
Au début, je pensais fixer une étagère dans chacun des halls d'entrée des bâtiment A et B puis en y réfléchissant un peu plus, je pense qu'il serait mieux de ne mettre qu'un seul cahier dans le bâtiment A. Ça sera plus simple pour tout le monde je pense et plus ça sera simple plus on a de chances que l'entreprise de nettoyage joue le jeu.
Pour comprendre le tableau pour le nettoyage, il faut le lire avec le contrat de maintenance, c'est pourquoi je pense les agrafer ensemble. Je rappelle que ce contrat est disponible sur le dropbox du forum.

Concernant l'entretien des espaces verts, j'ai mis 10 cases alors qu'il n'y a que 8 passages par an. J'ai préféré voir large.

J'ai aussi travaillé sur un tableau pour signaler les ampoules HS. vous pouvez le voir ici. Je pense en afficher un au mur dans chacun des halls des immeubles.

Je résume ma pensée : dans le hall du bâtiment A, j'installe une étagère avec une feuille de pointage pour les espaces verts (à remplir par nous et non par l'entreprise). Je mets aussi un cahier de pointage agrafé au contrat de nettoyage toujours dans le bâtiment A. Dans les bâtiments A et B, je mets au mur une feuille de pointage pour signaler les ampoules HS.

Qu'en pensez vous ? n'hésitez pas à critiquer mes idées et en proposer des meilleures.

Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://aeria.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: pointage entretien / ampoules HS

Message par 25A Philippe Vanhaecke le Mar 15 Aoû - 14:05

Ça y est, je viens de fixer une étagère dans le hall du bâtiment A. J'ai pu récupérer les équerres et l'étagère donc il n'y a aucun frais pour la résidence. J'ai installé un classeur pour le pointage des entreprises et des ampoules HS. N'hésitez pas à l'améliorer, je ne suis pas satisfait du lasser qui tient le stylos et je n'avais pas de quoi faire 4 trous aux feuilles dans le classeur donc merci de faire les deux trous manquant si vous avez le matériel.

Dans le bâtiment B, j'ai installé une feuille de pointage pour les ampoules HS.

Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://aeria.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut